Petit billet de rentrée du journal
Comme tous les ans, l’association du Cheveu sur la Langue a effectué sa passation. Le journal de Sciences Po Grenoble rempile donc pour une année, avec une équipe motivée, hétéroclite puisque composée d’étudiants de 1ère année, 3ème année et de M1 journalisme, et déterminée à faire grandir et perdurer les projets du Cheveu !
A venir : la parution de numéros papier, l’organisation d’événements (à l’image du prix Barnave l’an dernier) et la tenue du blog, ainsi que quelques petits bonus à découvrir pendant l’année. Pour vous tenir au courant, vous pouvez liker la page Facebook et suivre le Cheveu sur Twitter. Critiques, commentaires, pouces en l’air, questions et suggestions sont les bienvenus.
Pour finir, le blog, en quête de diversité, est toujours à la recherche de contributeurs. Amis SciencePistes, journalistes ou de toute autre formation ; Erasmus, professeurs, diplômés et intéressés de tous bords, si vous souhaitez partager une information, un témoignage, une expérience, écrivez un petit mail à l’adresse suivante : lecheveusurlalangue.journal@gmail.com. Tous les sujets sont bienvenus.
Toute l’équipe vous souhaite une bonne rentrée !
Capillairement vôtre,
Le Cheveu sur la Langue