On en apprend plus sur la Babteam Fragil !

Jeudi soir, la tête dans les partiels et un message facebook :

koukou, ya le cheveu sur la langue qui nous a dit de vnir te voir
on pouré avoir un interviews com les rapeur et tou pur expliqué comen qon va gagné la campagne bde ?chaque liste a droit a son article nan? puis on a autant de follower qu’eu les autre listeslà on est a 310 allé steuplé un article sur le net

Ce soir-là, la Babteam Fragil a envahi mon fil d’actualité avec une photo de profil plutôt swagg et des commentaires remplis d’amour laissés sur le mur des autres listes.

Cette liste de narvalos se prend au sérieux, alors on leur accorde un petit interview. Ils brillent de par leur rhétorique, leur motivation et leur anticonformisme:

Bon du coup, comme pour les autres listes, présentez-vous…

Nico, Présiden1689932_368144733363049_3597185108104883423_nt, polo Vicomte A entièrement boutonné fait les présentations

On est 10, 7 pelos et 3 meufs. Certains se connaissent depuis le collège à Voiron, ptite ambiance scooter, foot le dimanche entre vrais gars, ptit freestyle de rap dans la forêt; pour les autres on se suit depuis la première année où on a toujours était le crew un peu thug de notre promo. D’ailleurs c’est nous qui avons inspiré le thème de la soirée de rentré BDE, parce qu’on a beaucoup de vécu. On va pas se présenter plus, juste vous avertir qu’on est dangereux, on a un chien, de taille moyenne, des grosses voitures, la Scénic de notre Trésorier et on a la haine, en dvd.

Babteam Fragil, c’est pas très vendeur comme nom de liste…
Vous allez faire quoi pour nous convaincre? Parce que les deux autres listes se donnent déjà à fond alors à vous, les babtous!

Leur Secrétaire prend la parole

On va faire une campagne originale loin des carcans habituels que l’on connait. Puis un des membres de leur pôle Izi money le coupe, c’est « Cheveux sur la Langue » qui n’est pas très vendeur. La Babteam Fragile c’est un Etat d’esprit c’est du Kaaris dans des corps d’adolescents énervés, c’est des tours de parking en scooteur débridé, c’est imiter la signature des darons pour pas aller en CS c’est violent, c’est brutal. On ne fera pas de SAD parce qu’on est thug. Nous on est des fous pas besoins de convaincre, la campagne on va la gagner sans que les gens votent pour nous, rien à foutre !

A l’amphi de confrontation, le BDA et les Pompoms girls de l’Iep ont lancé des défis aux listes: concours de talent et twerk contest: vous relevez le défi?

A cette question je ressens une gêne parmi la liste, puis leur vice président s’emporte:

On relève pas les défis, on relève des filles après les avoir balayées, parce qu’on en a rien a foutre, nous on suce personne à part Cristiano Ronaldo et le mec de Banlieu 13 parce qu’ils ont des pecs de vrai narvalo. Le twerk on fait pas, nos parents trouvent ça dégradant. Par contre tous les autres défis de vrais bonhommes qui impliquent de faire le mur ou de dire des gros mots on les relève, parce qu’a la Babteam on est pas des fragiles. Puis nike tout, pas besoins de twerker pour gagner la campagne, nous on fait de la musculation.

Vous m’avez dit que vous teniez à votre anonymat mais bon, quand est-ce que vous faites tomber le masque?

Pour le responsable du pôle faire des doigts sur les photos; ensemble Lacoste impeccable et petite sacoche Umbro :

Ya pas de masque, c’est les autres les Ours Chinois chelou et les Chimpanzés qui portent le masque de la défaite. Nous pour l’instant on se cache pas, les gens sont juste tous des fragiles, ils ont peur de savoir qui ont est, nike tout.
Propos que vient nuancer leur président, On fera tomber le masque le jour des résultats quand on aura gagné, parce qu’un BDE n’est pas anonyme.

Une dernier mot pour la concurrence?

Le Président avait introduit, il conclut également
On respecte nos concurrents, même si on sait qu’ils ont aucune chance, on sait qu’on est au dessus du game. On a déjà 350 like sur la page, alors qu’on vient juste de commencer et qu’on fait campagne en soum soum. Si ils veulent abandonner c’est le moment, ils ont aucune chance.
Le vice président, toujours aussi énervé, enchaine, On va vous fragiliser que vous soyez des Bonobo ou des Ours métisse, nous ont vous casse en deux. Nike tout.

Propos recueillis pas Nina Youssoufou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s